En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : l'équipe des hommes en mode préhistorique

Article par AE , le 17/09/2010 à 21h45 2 commentaires

Après la première épreuve de confort remportée par les filles, les deux équipes rejoignent leur campement respectif. Sur place, une surprise les attend...

Ravie d'avoir coiffé les hommes au poteau, l'équipe féminine des Vang rejoint son campement où une surprise les attend. Boris, le candidat qui s'était sacrifié avant même le début de l'aventure, sera l'élément masculin de la team. De leur côté, les hommes, bien que déçus par leur défaite, sont enthousiastes à l'idée de partager l'aventure avec Véronique qui les a attendus impatiemment pendant toute la nuit.

Sur place, on s'organise et chez les hommes, on n'y va pas par quatre chemins. Pas d'allumettes pour allumer un feu, c'est loin d'être un problème pour Philippe. L'aventurier a minutieusement préparé Koh Lanta et s'est fixé le but de réussir à faire naître les flammes... Et ça marche. En moins d'une demi-heure, le concurrent réussi à faire du feu, c'est une première dans toute l'histoire de Koh Lanta. Serait-ce le bouillonnement de testostérones au mètre carré qui donnent aux hommes tant de virilité ?

En tout cas, comme s'ils faisaient partie d'une tribu ancestrale, les hommes cherchent aussi à instaurer une hiérarchie dans leur équipe. En tant que fournisseur officiel du feu, Philippe est largement pressenti dans le rôle du chef, mais l'aventurier est discret et préfère rester dans l'ombre que sous les feux de la rampe. Au final, c'est Jean-Pierre qui se déclare prêt à endosser la panoplie du "charismatique leader" et les autres membres de l'équipe sont prêts à le suivre.

Chez les filles, faire du feu avec des allumettes forcément, c'est plus facile, mais une allumette ça casse aussi. Les Vang réussissent à allumer leur feu in extremis. Koh Lanta sur les camps, c'est parti.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience