En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : l'épreuve d'immunité la plus exigeante avant une finale inédite

Article par , le 07/05/2010 à 22h45 1 commentaire

Après une nuit éprouvante, les concurrents de Koh Lanta le Choc des Héros doivent s'affronter dans l'épreuve d'immunité "la plus exigeante" de l'aventure. Ça promet...

On a vu les concurrents de Koh Lanta le Choc des Héros plus motivés alors qu'ils rejoignent Denis Brogniart pour la prochaine épreuve d'immunité. Nuit sous la pluie, conditions de survie désastreuses, on imagine qu'ils auraient préféré rester sécher sur un bout de plage ensoleillée... Si seulement il y avait du soleil en effet.
L'aventure, c'est l'aventure pourtant et c'est un parcours du combattant intense qui se profile pour les concurrents. Il faut grimper, crapahuter, ramper, se salir quoi, puisqu'on est dans Koh Lanta !
 
Ce sont finalement Taïg Khris et Myriam Lamare qui se qualifient pour une étape finale et inédite. Quoi qu'il en soit, un ex-Rouge remportera l'immunité et pour les départager pas de bras de fer, mais plutôt une épreuve d'agilité. Anciens coéquipiers dans l'aventure, Taïg Khris et Myriam Lamare combattent comme de vrais sportifs, et au final, c'est la boxeuse qui remporte l'immunité sur le fil. Elle est intouchable pour la troisième fois depuis le début de l'aventure.
 
Voilà qui ne devrait pas arranger les affaires des anciens aventuriers de Koh Lanta, Myriam Lamare devrait s'avérer une concurrente coriace. Mais pour le moment, c'est l'heure du conseil qui a lieu dans la foulée. Sans grande surprise, c'est Taïg Khris qui quitte l'aventure, avec pour seul défaut d'être le seul sportif attaquable restant. Myriam Lamare devient la seule ex-rouge face aux 5 anciens aventuriers de Koh Lanta.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience