En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : Kunlé et Claude, des ambassadeurs stressés

Article par LT , le 05/11/2010 à 21h35 0 commentaire

Avant la réunification, deux ambassadeurs sont désignés pour choisir quel candidat quittera prématurément l'aventure. Kunlé et Claude portent cette lourde responsabilité.

Outre le repas copieux offert aux Rouges, le jeu de confort a été l'occasion de désigner les ambassadeurs des Do et des Vang. Sans le savoir, Kunlé et Claude en disputant l'épreuve ont récupéré à leur corps défendant cette immense responsabilité. Ils vont devoir éliminer en leur âme et conscience un aventurier, Rouge ou Jaune, au moment de la réunification. Avant que les deux ambassadeurs ne se rencontrent, leurs équipiers essaient évidemment d'influencer leurs choix. Personne n'est à l'abri.

Côté Vang, Kunlé demande conseil à Philippe, pour finalement s'apercevoir qu'il ne partage pas du tout son avis ! Philippe insiste en effet pour que son capitaine propose le nom d'un Rouge et ne bouge pas de sa position, tandis que Kunlé ne serait pas contre le fait de sortir un Jaune si cela peut sauver sa place. Philippe finit par avoir gain de cause, mais Kunlé ne donne pas tous les gages de sûreté.

Sur le camp des Do, la tension est également palpable, et Claude ne sait plus où donner de la tête, entre les recommandations des uns et les jérémiades des autres. Le capitaine des Rouges fulmine lorsque Boris lui demande carrément de le désigner. C'en est trop pour Claude, qui part à la rencontre de Kunlé avec la ferme intention d'éliminer un Jaune malgré les complaintes de ses équipiers.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience