En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : Kader éliminé aux portes du carré final

Article par , le 23/10/2009 à 22h33 9 commentaires

Jour de conseil en ce 36ème jour de l'aventure Koh Lanta. Les femmes, en supériorité numérique, ont scellé une alliance et sont en force face à Kader et Patrick. Les deux aventuriers sont soucieux, l'un d'eux va probablement partir.

Alors que Christina s'est assurée une place dans le carré final en remportant la dernière épreuve d'immunité de Koh Lanta Palau, les femmes peaufinent leur stratégie. Fabienne, encore touchée par l'attitude de Patrick qu'elle juge abjecte, hésite. Mais c'est sans compter sur le pouvoir de persuasion d'Isabelle qui devient étrangement très sollicitée par les deux éléments masculins de l'aventure.
 
Isabelle veut éliminer Kader et rassure Fabienne au sujet de Patrick en lui assurant que selon elle, "le Bon Dieu va le punir". Pour autant, Patrick qui s'est illustré comme un habile manipulateur depuis le début de Koh Lanta veut s'assurer de la loyauté de son ancien petit soldat. Mais l'élève a surpassé le maître car Isabelle se montre très évasive quant à la stratégie que les femmes ont décidé d'employer. Patrick reste dans le flou et reste autant dans le flou que Kader qui n'est pas plus rassuré sur son sort lors du conseil.
 
Lors du conseil, Denis Brogniart revient sur les stratégies qui divisent les aventuriers. A la surprise de Patrick, Isabelle et Christina témoignent leur soutien indéfectible à Fabienne, seule ex-Jaune qui reste dans l'aventure. Patrick se sent pris au piège, l'étau se resserre sur l'ancien stratège.
 
Lors du dépouillement, tout se joue entre Fabienne, contre qui Patrick et Kader ont voté, et Kader. Trois voix contre ce dernier : la supériorité numérique des femmes a parlé. Le candidat qui avait déjà quitté l'aventure une fois, avant d'être repêché, quitte Koh Lanta aux portes du carré final. Restent un garçon, trois filles : la fin de l'aventure s'annonce musclée pour Patrick.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience