En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : Jean-Pierre, Véronique, Aurélie sur la sellette

Article par LT , le 22/10/2010 à 22h26 0 commentaire

A l'approche du conseil, les Jaunes sont plus que jamais désunis. Trois aventuriers semblent sous le coup d'une élimination : Jean-Pierre, Véronique et Aurélie sont sur la sellette.

Cette fois c'est sûr, la tribu Vang est en pleine décomposition. La nouvelle défaite, la quatrième d'affilée, leur coûte l'immunité et les oblige à désigner une fois de plus un candidat. Au moment du choix, étant donné que Philippe et Kunlé semblent pour l'instant intouchables, trois noms pèsent dans la balance : Jean-Pierre, a priori définitivement mis à l'écart de l'alliance ex-Rouge, Véronique, qui bien que faisant partie de cette alliance demeure la candidate la plus faible, et Aurélie évidemment, en tant que dernière représentante des anciens Jaunes.


Avant le conseil, il semble que c'est justement Aurélie qui a du souci à se faire, vu que les hommes de la tribu lui reprochent clairement la défaite lors de la dernière épreuve, bien qu'il s'agisse d'une erreur collective. Jean-Pierre, se sentant en danger du fait de sa prise de position risquée contre la stratégie de ses supposés alliés, tente en premier d'enfoncer la jeune femme, avec qui il n'a jamais eu d'affinité de toute façon. Philippe est apparemment d'accord avec lui et prédisposé à voter contre Aurélie au nom du fameux pacte Rouge. Mais Véronique, jamais tranquille en cas de conseil à cause de sa faiblesse physique, se dit prête à quitter l'aventure, un aveu de faiblesse qui pourrait lui coûter cher.


Au moment du vote, c'est le choc. Une voix contre Aurélie, une contre Véronique,  et trois voix contre Jean-Pierre, celles de ses anciens équipiers Rouges ! Philippe, Kunlé et Véronique n'ont pas pardonné à l'ancien policier municipal ses reproches envers l'alliance. Au passage, Kunlé récupère le leadership de la tribu abandonné par Jean-Pierre et refusé par Philippe. Koh Lanta continue, plus impitoyable que jamais.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience