En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : Jean-Pierre se pose des questions

Article par LT , le 15/10/2010 à 22h12 0 commentaire

Le doyen des hommes, porte-parole et leader naturel des Jaunes, se pose quelques questions sur la stratégie à adopter en cas de convocation au conseil. Entre solidarité et pragmatisme, son coeur balance.

La réconciliation des Jaunes entraîne aussi une remise en question de la part de leur chef, Jean-Pierre. Le patron des Vang doute de la pertinence de la stratégie adoptée jusqu'ici par lui et ses camarades ex-Rouges. Véronique ne changera pas son fusil d'épaule, parfaitement consciente que sa présence dans l'aventure dépend de cette solidarité entre anciens de la tribu Do. En revanche, Kunlé et Philippe pourraient peut-être se laisser tenter.


Jean-Pierre se rend toutefois vite compte que les deux autres hommes de la tribu ne lâcheront pas, tenus par leur pacte en vue de la réunification, où ils comptent bien retrouver leur réel allié, Claude. Autant de considérations tactiques que Jean-Pierre aimerait voir évoluer au profit du mérite, pas forcément pour la beauté du jeu mais bien dans un but de survie.


La coalition ex-Rouge a jusqu'ici eu pour effet d'éliminer des forces vives qui manquent aujourd'hui cruellement à la tribu dans les épreuves trop physiques. A l'heure du choix s'ils perdent l'immunité, il faudra peut-être prendre aussi ce facteur en ligne de compte.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience