En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : découvrez Anthony, musclor au coeur tendre (VIDEO)

Article par LP , le 08/09/2011 à 17h10 , modifié le 12/09/2011 à 14h34 3 commentaires

Koh Lanta 11 demarrera, vendredi 9 septembre. Les 20 concurrents partiront pour Raja Ampat. Découvrons dès maintenant le charmant Anthony.

Vendredi 9 septembre, à 20h45, les téléspectateurs découvriront le cru 2011 de Koh Lanta. 20 concurrents, 10 hommes, 10 femmes, sont prêts à partir en pleine jungle, loin de tout confort moderne pour vivre des aventures qui forgent le caractère. La production a le chic pour dégoter des personnalités bien trempées et des personnages mémorables. Qui sera le chouchou des spectateurs cette année ?

Anthony, 23 ans, semble plutôt bien taillé pour ce rôle. Le jeune homme, professeur de fitness, marque d'abord par son apparence de Mr Muscle. Avec ses longues tresses et son look de gangsta, il semble en avoir plus dans les bras que dans le ciboulot. Mais on est vite happé par son sourire d'enfant et son enthousiasme communicatif. Comme il le dit lui-même, Anthony, une fois enlevée sa carapace de sportif, garde l'âme d'un petit garçon.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience