En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : Guénaëlle veut venger ses camarades

Article par , le 16/04/2012 à 16h50 , modifié le 16/04/2012 à 17h30 0 commentaire

Après le départ de Fabienne et Marine la première semaine, et celui de Nicolas lors du dernier conseil, la bretonne a perdu ses soutiens au sein de Koh Lanta.

Guenaëlle a été la première finaliste de Koh Lanta. Elle a tenu 9h30 dans la dernière épreuve avant de lâcher face à Gilles, qui a remporté la toute première édition de l'émission. A l'époque, elle avait 18 ans, et était déjà très tenace et volontaire.

Douze ans plus tard, on retrouve une jeune femme combative, et stratège, qui n'a pas perdu en forme physique puisqu'elle fait souvent des raids. La stratégie du collier d'immunité qu'elle a mise en place avec Nicolas lors du dernier conseil n'a toutefois pas marché, et Guénaëlle a ainsi perdu son dernier allié, après avoir vu partir lors de la première semaine Fabienne et Marine dont elle était très proche.

"J'ai voulu venger mes camarades" confie-t-elle dans une interview à Closer. J'avais la rage de vaincre". Une preuve de plus, si certains n'étaient pas encore convaincus, de sa volonté de gagner et de son esprit de compétition.

Toutefois, si Guénaëlle souhaite rester dans la course, il va falloir que la jeune femme crée de nouvelles alliances, car si la forme physique et mentale sont essentielles dans Koh Lanta, sans soutien, il est difficile d'aller loin. Comment la finaliste de la première édition va-t-elle rebondir ? Réponse vendredi soir.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience