En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : grosse frayeur pour Taïg Khris terrassé par le venin d'un poisson

Article par , le 23/04/2010 à 22h15 0 commentaire

Les tensions persistent entre les deux équipes réunifiées de Koh Lanta. Et le retour de Christina dans l'aventure ne les apaise pas. Un incident va pourtant rapprocher tous les concurrents...

L'équipe des aventuriers de Koh Lanta est bien réunifiée, mais dans les faits, ce sont bien deux camps qui s'affrontent. Les ex-jaunes et ex-rouge ne se comprennent définitivement pas et le retour de Christina dans l'aventure, accompagnée de Denis Brogniart, n'apaise pas la mauvaise ambiance qui règne sur le camp depuis plusieurs jours.
 
Ravis de retrouver leur petite Marseillaise qui les a sauvés lors du duel des ambassadeurs, Freddy, Linda, Christophe, Grégoire et Coumba ne peuvent néanmoins s'empêcher de douter de sa capacité de résistance dans la suite de l'aventure.
Pendant que les six anciens aventuriers font le point sur les dissensions qui perdurent sur le camp, Taïg Khris, Frédérique Jossinet et Myriam Lamare partent avec palmes, harpons et tuba. Ils sont finalement rejoints par Freddy qui tente de crever l'abcès avec franc-parler et diplomatie.
 
Mais pendant que ça papote sur le sable, Taïg Khris s'est lancé dans une nouvelle pêche-party dont les conséquences s'avèrent quelque peu dramatiques. En sortant de l'eau, Taïg Khris est malencontreusement piqué par le poisson qu'il vient de pêcher et ça n'a visiblement rien à voir avec une piqûre de moustique. Le champion de roller ressent de sévères élancements dans ses doigts qu'il peut à peine bouger et la situation devient particulièrement inquiétante lorsqu'il sent des fourmillements dans les bras et le buste. Rejoint par le reste des aventuriers de Koh Lanta, Taïg Khris est bien entouré. Freddy contacter à nouveau le médecin qui arrive dans les minutes qui suivent.
 
Le petit poisson qui a terrassé Taïg Khris est un picot, une espèce exotique dont le venin caché dans les épines dorsales, est particulièrement féroce. Plus de peur que de mal pour le champion qui a droit à une piqûre dans la fesse en bonus.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience