En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : Grégoire, l'aventurier exemplaire, craque...

Article par , le 07/05/2010 à 21h30 1 commentaire

L'épreuve de confort qui s'annonce est une épreuve de poids. Les concurrents de koh Lanta doivent redoubler de force physique et mentale et Grégoire, qui décroche la victoire, se laisse rattraper par ses émotions.

L'épreuve de confort dans laquelle les concurrents de Koh Lanta le Choc des Héros doivent s'affronter le 15ème jour s'annonce comme une nouvelle épreuve épuisante. Les aventuriers rejoignent tous Denis Brogniart sous une petite pluie pour se battre sur un parcours semé d'embûches alors qu'ils seront lestés de poids sur le dos (7 kg pour les hommes et 5 kg pour les femmes).
 
La première étape du parcours est fatale pour Linda et Coumba qui sont éliminées et qui transmettent leur poids aux autres concurrents. Taïg Khris est le plus chargé avec 17 kg à porter... Ça devient forcément un peu moins simple pour le spécialiste du roller agressif et ça ne loupe pas, il est évincé à l'issue de la deuxième étape tout comme Freddy.
 
La dernière étape de l'épreuve se joue donc entre Grégoire, Myriam Lamare et Christophe. Pas de parcours du combattant cette fois-ci, mais une épreuve d'équilibre et d'habileté. Les concurrents, toujours lestés de leur dizaine de kilos, doivent évoluer sur une poutre. C'est le moment pour le Ch'ti d'implorer des forces surnaturelles et les bonnes ondes de ses quatre enfants du même coup. Mais le calme olympien et la ténacité de Grégoire font toute la différence. Le jeune aventurier de Koh Lanta réussit à traverser la poutre et remporte sa première épreuve de confort.
 
Emu aux larmes, le jardinier peut profiter d'une extraordinaire séance de plongée dans les eaux du nord de la Nouvelle-Calédonie et d'un repas idyllique sur un vieux gréement. Trop d'émotions d'un coup, Grégoire craque, heureux d'avoir remporter cette victoire pour lui, mais aussi pour ceux qui l'ont toujours soutenu. Autant qu'il en profite, car la suite de l'aventure Koh Lanta risque de s'avérer beaucoup moins agréable, et un peu plus humide...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience