En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : Grégoire gagne son passeport pour la finale

Article par , le 14/05/2010 à 22h30 1 commentaire

La dernière épreuve d'immunité est cruciale pour les concurrents de Koh Lanta. Celui qui la remportera gagnera en effet son passeport pour la finale. Et pour cela, il faudra faire preuve d'un sens de l'équilibre hors du commun.

Conscients de l'enjeu qui se joue dans cette dernière épreuve d'immunité, les aventuriers de Koh Lanta veulent évidemment tous la remporter et gagner du même coup leur passeport pour la finale. Mais pour ça, il va falloir faire preuve de calme et surtout d'équilibre. La dernière épreuve d'immunité de Koh Lanta le Choc des Héros consiste en un parcours sur des rondins ou des planches en suspension sur l'eau. Autant dire que de tous les concurrents, seul le plus aguerri en funambulisme, pourra arriver au bout sans encombre.

La parcours se joue en plusieurs étapes à l'issu de laquelle le dernier des concurrents est éliminé et d-s la première phase, c'est Grégoire qui tire son épingle du jeu. Au bout de trois étapes, le jeune jardinier se retrouver face à Freddy et à Myriam Lamare. Pour une fois, la boxeuse n'a pas un avantage évident sur ses petits camarades, car l'épreuve ne requiert aucune puissance. Elle est d'ailleurs vite dépassée par l'agilité de ses deux adversaires qui l'éliminent pour ne se retrouver qu'en duo.

Contre Grégoire, Freddy ne fait évidemment pas le poids, le jeune ingénieur ne peut rien contre l'aisance dont fait preuve Grégoire qui exécute un parcours sans faute avec la virtuosité d'un chat. Grégoire ne cache pas sa joie et est largement félicité par ses camarades. Grégoire est donc sauvé et Myriam Lamare, qui ne dispose plus de l'immunité, a peut-être des soucis à se faire quant au conseil qui se déroulera dans la soirée.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience