En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta, Gégé mascotte de l'émission

Article par , le 16/09/2011 à 14h59 , modifié le 19/09/2011 à 12h36 1 commentaire

Doyen de l'émission, Gégé est sans conteste la mascotte du programme Koh Lanta. Et si sur les épreuves de natation, il n'est pas à son aise, il se donne du mal !

On l'appelle Gégé Mac Gyver mais dans les faits, ce serait un peu Gégé la poisse tant le doyen de cette édition de Koh Lanta accumule les boulettes et ne va pas tarder à agacer son équipe. Si Gégé a appris à nager spécialement pour faire Koh Lanta, le moins que l'on puisse dire, c'est que Gégé n'est pas vraiment un poisson dans l'eau ! Ainsi lors de la première épreuve, il était terrorisé à l'idée de se jeter à l'eau et de parcourir les 500 m le séparant du rivage.

Mais aidés par ses camarades Robinson de l'équipe jaune qui a fait preuve d'une belle solidarité, Gégé avait finalement surmonté l'obstacle. Autre grand moment, quand Gégé entreprend de construire la cabane, dans la forêt au milieu des bêtes, ce qui n'est pas forcément  pour plaire aux autres Robinson.

Grand-père sympathique et aventurieur du dimanche, Gégé fait sans doute de son mieux, mais on peut imaginer que certains aventuriers de son équipe doivent s'inquiéter des piètres performances sportives de notre Gégé. Va-t-il tenir le rythme ? La réponse ce soir sur TF1 !

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience