En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : épreuve d'immunité et premier conseil de l'équipe réunifiée

Article par , le 16/04/2010 à 22h40 0 commentaire

La réunification, c'est fait. Les concurrents apprennent à se connaître mais ils doivent aussi s'affronter dans l'épreuve d'immunité. Quel sera le verdict à l'issue du premier conseil de l'équipe réunifiée de Koh Lanta ?

Au premier matin de la réunification, les concurrents n'ont qu'un seul objectif : trouver de l'eau. Les membres des anciennes équipes se mélangent et il n'y a maintenant plus de Rouge ou de Jaune qui tiennent. En apparence du moins, car on sait que le clivage peut rester dans les têtes jusqu'au bout de l'aventure Koh Lanta.
 
Mais pour l'instant, Myriam Lamare et Coumba se découvrent un tas de points communs et Freddy et Djamel Bouras partent à la recherche de l'eau potable. C'est finalement Myriam Lamare qui le découvre, tandis que Christophe et Grégoire ramènent des mangues. Eau, nourriture, tout y est pour reprendre des forces avant l'épreuve d'immunité.
 
D'ailleurs, l'épreuve annoncée est un autre grand classique de Koh Lanta : suspendus à une grille immergée, les concurrents vont devoir attendre la marée montante pour démontrer leur calme et leurs talents éventuels d'apnéiste. Au bout de 48 minutes, c'est Coumba qui est la première éliminée. Le temps passe, la mer monte et les candidats sortent de l'eau un à un jusqu'à ce qu'il ne reste plus dans l'eau que Grégoire et Myriam Lamare. Au final, c'est la championne de boxe qui remporte sa première immunité et ça n'est pas un cri de joie qu'elle pousse, c'est un rugissement !
 
Voilà donc l'équipe convoquée au premier conseil post-réunification. Peu avant, on a vu les candidats parlementer les uns avec les autres pour déterminer dans quelle direction le vent soufflait. Qui est sur la sellette ? Qui ne l'est pas ? Au conseil, rien n'est clair, pourtant les votes vont forcément parler.
 
Au final, c'est entre deux hommes forts de Koh Lanta le Choc des Héros que tout semble se jouer : Freddy et Djamel Bouras sont en première ligne pour l'élimination jusqu'au dernier bulletin qui désigne... Djamel Bouras. L'aventure Koh Lanta s'arrête au bout de dix jours pour le champion olympique de judo.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience