En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta épisode 5 : Victoire de l'équipe Jaune au jeu de confort

Article par , le 14/10/2011 à 22h00 , modifié le 17/10/2011 à 11h48 0 commentaire

Plus solidaires, plus techniques, les Jaune remportent le jeu de confort et le bon repas qui va avec !

Remontée à bloc après une nuit de sommeil, Delisia est bien décidée à rester sur le campement et à aller très loin dans Koh Lanta. Coutumière des hauts et des bas, Delisia a souvent des baisses de moral sur l'île, et fait figure de coéquipière assez peu fiable pour les autres membres de l'équipe. Pourtant, à l'annonce de sa décision de poursuivre Koh Lanta, les autres aventuriers, soulagés, manifestent leur joie... à l'exception notable de Caroline, la coach en développement personnel qui s'agace de ces sautes d'humeur répétitives.

Toutefois, à force d'acharnement et grâce à Tehura, les jaunes remportent le jeu de confort et peuvent enfin savourer un moment d'accalmie dans le jeu. Et si les Jaune savourent cette victoire méritée, chez les Rouge, l'heure est au règlement de comptes : accusée de n'avoir pas fait son maximum pour remporter l"épreuve, Ella est pointée du doigt par les autres candidats. Vexée, la jeune femme s'isole loin des autres membres de son équipe, ce qui renforce l'agacement des autres Rouge.

 

Mais du côté des jaunes, la solidarité n'a pas tardé à se fissurer :  Caroline est accusée par les autres filles de pousser les aventuriers à l'abandon dans le but d'accélerer le temps de la réunification. Trop stratège, Caroline est menacée dans son équipe. Mais celle-ci ne s'en doute pas encore.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience