En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta épisode 5 : Délisia éliminée

Article par , le 14/10/2011 à 22h40 , modifié le 17/10/2011 à 11h56 0 commentaire

Après le jeu de confort, les aventuriers de Koh Lanta se préparent pour l'épreuve d'immunité, décisive pour Caroline et Délisia.

La tension est forte chez les Jaune au moment de se rendre sur la plage où a lieu l'épreuve d'immunité du 14e jour de Koh Lanta. L'épreuve : rester le plus longtemps possible en équilibre, avec un bambou sur la tête, une épreuve d'endurance et de concentration classique dans Koh Lanta.

Endurance, concentration, détermination, telles sont les qualités nécessaires pour remporter l'épreuve... Caroline la coach en développement personnel résiste bien, mais la victorie revient finalement à l'équipe Rouge. Ce soir, les Jaune seront sous pression, à commencer par Délisia et Caroline, les deux femmes étant contestées sur le camp. Pendant que chez les Jaune les tractations vont bon train... chez les Rouge Maxime élabore son plan ! C'est alors que revient le cas du faux collier d'immunité (un faux collier a été frabriqué par Maxime afin de s'assurer un ascendant psychologique sur les autres candidats)

Aussi quand Denis Brogniart annonce qu'il reste un collier à découvrir, Maxime fausse le jeu en annonçant qu'il l'a déjà trouvé, évitant ainsi qu'un autre candidat ne parte à sa recherche. Vous avez dit machiavélique ? Et si Maxime met Florence dans la confidence de la supercherie, les autres aventuriers pourraient très vite se douter de quelque chose...

 

Au conseil, la tension est forte ! Et sans grande surprise Délisia est éliminée par les autres aventuriers de Koh Lanta. Vexée, la candidate peine à faire bonne figure.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience