En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta épisode 2 : Catherine victime du piège tendu par Maxime

Article par , le 16/09/2011 à 22h45 , modifié le 19/09/2011 à 12h35 0 commentaire

Après avoir réussi à faire éliminer Lisa, c'est au tour de Catherine la chef comptable de 53 ans de faire les frais des manipulations du jeune homme.

Décidément, pour réussir à Koh Lanta, il ne suffit pas d'être un aventurier débrouillard et malin ! Après Lisa, éliminée à la suite des manoeuvres peu scrupuleuses de Maxime, c'est au tour de Catherine de faire les frais des manigances du jeune homme. A seulement 20 ans, le jeune belge qui affirme "ne compter que sur son cerveau" multiplie les manigances pour éliminer un à un ses adversaires les plus coriaces.

Après Lisa (trop proche de Martin), c'est au tour de Catherine de faire les frais des manigances de Martin. A la suite de la perte de l'épreuve d'immunité et surtout du vote noir de Lisa, c'est Catherine qui est éliminée, à la surprise des autres candidats et de Virginie qui se voyait déjà sur le départ !

Agée de 53 ans, cette chef comptable à poigne était pourtant bien partie pour aller loin dans l'aventure. Ex championne de basket, leader naturelle, et femme à poigne, Catherine avait tous les atouts en main pour être une aventurière de choc. Mais sa naïveté ainsi que le vote noir de Lisa lui auront été fatales...

Mais si Maxime a jusque là échappé à la nomination, le jeune homme pourrait bien se faire prendre à son propre piège. En effet, avec le système du vote noir qui permet au candidat sortant de choisir celui qui veut souhaiter partir, Maxime aura bien du mal à ne pas être démasqué.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience