En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : Ella veut faire du mannequinat

Article par , le 20/12/2011 à 13h15 , modifié le 20/12/2011 à 15h22 0 commentaire

La sculpturale Ella, 25 ans, demi-finaliste de Koh Lanta Raja-Ampat, profite de son passage sur TF1 pour tenter de percer dans le mannequinat.

Personne n'aurait misé un euro sur elle. Et pourtant Ella, elle l'a fait. La jeune étudiante en psychologie est arrivée aux portes de la finale de Koh Lanta Raja-Ampat. Aujourd'hui, à 25 ans, elle se lance un nouveau défi : percer dans le mannequinat.

Elle raconte ces jours-ci au site TéléRéalité comment elle a défilé pour une marque italienne de prêt-à-porter dès son retour des îles indonésiennes : "A mon arrivée en Belgique, j’ai été faire un défilé pour une marque italienne. Avec les pieds gonflés à cause des trente heures de vol !"

Dur métier. Mais comme le fait remarquer le site news-de-stars, Koh Lanta a certainement dû aider la jeune fille dans l'affinement de sa taille !

Désormais, elle oscille entre cours, podiums et bientôt... de retour à la télé ? "Si j’ai des propositions, et j’en ai déjà eu quelques unes, c’est le top pour moi aussi. Plus tard j’aimerais bien persévérer dans le milieu de l’audiovisuel." D'ici là, peut-être que la production de Koh Lanta refera appel à elle pour une prochaine aventure réunissant les héros de l'émission.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience