En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : éliminé par les Mawaï, Anthony quitte l'aventure

Article par , le 04/09/2009 à 22h25 1 commentaire

Avant le Conseil, les Mawaï se concertent pour savoir quel membre de l'équipe doit être éliminé. Claire et Anthony sont sur la sellette, lequel d'entre eux va quitter l'aventure ?

A l'approche du Conseil, les Mawaï se rassemble dans leur camp. L'élimination d'un de leur membre est au centre de la conversation. Deux personnes sont visées : Claire, candidate frêle et discrète et Anthony, dont les capacités physiques sont quelque peu remises en cause par ses coéquipiers.
 
Le débat est intense, Anthony se défend en disant que son mental est à toute épreuve. Claire, elle, reste impassible et fait preuve d'une sérénité et d'une maîtrise d'elle-même étonnantes. La situation devient intenable pour Anthony, qui préfère s'écarter des autres, fougueux et énervé.

Au Conseil, les visages sont graves et l'on sait déjà plus ou moins que c'est entre Claire et Anthony que tout va se jouer... A moins que quelques aventuriers n'aient changé d'avis. La réponse intervient quelques minutes plus tard : Claire et Anthony sont au coude à coude, mais un bulletin fait la différence et désigne Anthony comme perdant. Après avoir réchappé une première fois à l'élimination après la première épreuve, Anthony quitte malheureusement l'aventure Koh Lanta.
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience