En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : duel crucial entre les ambassadeurs Taïg Khris et Christina

Article par , le 16/04/2010 à 21h30 1 commentaire

La réunification, c'est tout de suite dans Koh Lanta. Prises au dépourvu, les deux équipes doivent choisir les deux ambassadeurs qui vont s'affronter. Une élimination est en jeu dans ce duel crucial.

Juste après l'épreuve de confort, la nouvelle de la réunification crée la surprise chez tous les concurrents de Koh Lanta. C'est une étape obligée de l'aventure, mais aucune des deux équipes ne la voyait arriver si tôt. Après discussion, les équipes désignent finalement l'ambassadeur qui devra défendre leurs intérêts.
 
Chez les anciens aventuriers de Koh Lanta, Christina se désigne d'office. Si la jeune Marseillaise gagne, tant mieux ; si elle perd, elle est prête à se sacrifier pour son équipe. Chez les Rouge, la réflexion est plus compliquée. Taïg Khris sent qu'il pourrait "durer des heures" dans le duel qui va l'opposer à l'ambassadeur adverse et se propose donc pour tenir ce rôle.
 
Le duel entre Christina et Taïg Khris s'annonce corsé. Ils doivent se tenir dans un cercle dessiné sur le sol en soutenant un bambou de plus de deux mètres posé sur leur tête. Comme ça, on dirait que c'est simple, mais au bout de deux minutes seulement, l'épreuve devient douloureuse. Le vent dans les bambous n'arrange rien et s'il ne faut pas forcément une force herculéenne, il faut surtout beaucoup de résistance mentale.
 
Le regard braqué sur Taïg Khris, Christina tient bon pendant que son adversaire flanche à vue d'œil : le champion de roller tremble de tous ses membres et semble tétanisé des bras aux pieds. Rien de mieux pour donner à Christina de plus en plus d'assurance jusqu'à ce que son adversaire décide de tout lâcher... C'est finalement ce qui arrive au bout de six minutes : Taïg Khris offre la victoire à Christina, ravie. La gagnante de Koh Lanta Palau remporte une immunité en passant et se retrouve en position de force par rapport à Taïg Khris.
 
Car la partie la plus ardue du duel va seulement commencer : les deux ambassadeurs doivent choisir lequel des concurrents sera éliminé et sur cette question, Christina est intransigeante : elle n'éliminera jamais un membre de son équipe. C'est donc uniquement sur les épaules de Taïg Khris que repose le choix de celui ou celle qui se fera éliminé...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience