En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : Des flèches cassées, des coeurs brisés

Article par LT , le 11/12/2010 à 21h40 0 commentaire

L'ultime jeu de confort de ce Koh Lanta oblige les candidats à se transformer en Robin des bois. Mais il ne suffit pas de savoir viser, il faut aussi éliminer ses rivaux.

Les cinq derniers aventuriers, s'ils veulent profiter de la récompense de ce dernier jeu de confort, doivent se mesurer avec un arc et des flèches. Celui qui se montrera le plus adroit gagnera le droit de passer la nuit avec un proche venu de France spécialement pour l'occasion. Autant dire que les candidats sont à bloc ! L'émotion est palpable lorsque l'épouse de Philippe ou la maman de Kunlé se présentent devant l'assistance.

Mais Denis Brogniart ajoute une règle importante : à chaque salve de tirs, le plus proche de la cible doit éliminer un participant en brisant sa flèche. Claude se montre le plus adroit et choisit de sanctionner Wafa puis Véronique. Une décision peut-être lourde de conséquences, le chauffeur de maître renforçant l'animosité des deux dernières femmes de l'aventure.

Au tir suivant, Kunlé se rapproche le plus de la cible et fait donc face à un choix cornélien, éliminer Claude ou Philippe, ses deux alliés de toujours. Hélas pour Philippe, Kunlé brise sa flèche, avant de perdre en finale contre Claude. Une nouvelle fois, Kunlé a donc précipité la perte de Philippe au profit de Claude, et bien qu'il s'en défende, cette attitude lui attire définitivement la colère de la tribu.

Pendant que Claude profite de moments de détente avec sa sœur, Philippe, Véronique et Wafa fulminent. A son retour, sa tentative d'explications auprès de Wafa et Véronique pour avoir brisé leurs flèches ne semble pas changer leur état d'esprit. Claude ne maîtrise plus rien au sein de la tribu, si ce n'est Kunlé. L'épreuve d'immunité tombe à pic pour se mettre à l'abri de toute mauvaise surprise.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience