En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : des audiences au sommet

Article par LP , le 19/09/2011 à 09h54 , modifié le 19/09/2011 à 12h31 1 commentaire

Koh Lanta en était à son deuxième épisode vendredi 16 septembre. Le succès de l'émission de TF1 s'est confirmé avec 7 millions de téléspectateurs au rendez-vous.

Koh Lanta, l'émission familiale de TF1, est un nouveau succès d'audience cette année. Le deuxième épisode diffusé vendredi dernier a réuni 7 millions de téléspectateurs devant leur petit écran, soit 29% de la part d'audience.

Le cocktail gagnant de Koh Lanta : des paysages de rêve, des épreuves pleine de suspens et des candidats particulièrement remontés... Gégé, Teheiura ou Patricia, ils ont tous à coeur de faire la fierté de leur famille, prêts à en découdre avec les dangers de la jungle polynésienne. Il faut dire aussi qu'un candidat en particulier a su mettre du piment dès les premiers jours d'aventure. Maxime, jeune élève à Sciences Po, a mis son sens de la stratégie au service de ses ambitions à Koh Lanta, concourrant tour à tour à l'élimination de Lisa puis de Catherine, deux éléments forts de l'équipe des rouges.

Prochain épisode de Koh Lanta, vendredi 23 septembre à 20h45.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience