En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : Dernière nuit avant l'épreuve d'orientation

Article par LT , le 17/12/2010 à 21h00 0 commentaire

Ils ne sont plus que quatre après l'élimination surprise de Kunlé. Quatre survivants qui veulent tout donner pour arriver sur les fameux poteaux de Koh Lanta.

L'éviction de Kunlé lors du dernier Conseil de ce Koh Lanta a envoyé un message fort aux quatre derniers candidats : peu importe les alliances passées au cours de l'aventure, dorénavant c'est chacun pour soi. Claude en a fait l'amère expérience en voyant son ami quitter le navire alors qu'il pensait avoir mis en place une stratégie parfaite pour propulser les trois hommes dans le carré final.

Mais Véronique en a décidé autrement, profitant de la colère de Philippe envers son camarade. La doyenne de l'émission a réussi au dernier moment à rallier Wafa à sa cause pour faire de Kunlé le dindon de la farce. Une trahison qui lui permet de sauver sa place et d'accéder de manière totalement inespérée à l'épreuve redoutée d'orientation.

Seuls trois d'entre eux gagneront le droit de rivaliser une ultime fois sur les poteaux. Avant cela, il va falloir se servir correctement d'une carte et d'une boussole dans un jeu de pistes où les plus débrouillards s'en sortiront. Si Philippe et Claude ne semblent pas s'en faire, la boussole terrorise Wafa, tandis que Véronique ne paraît pas sûre d'elle. Mais à Koh Lanta, les certitudes ne servent à rien.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience