En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : Denis Brogniart invite... Carla Bruni Sarkozy !

Article par Jordan GREVET , le 06/04/2012 à 12h21 , modifié le 06/04/2012 à 12h25 0 commentaire

Réagissant aux propos de Carla Bruni Sarkozy, qui avait affirmé que "Koh Lanta" "l'angoissait", Denis Brongniart a invité la Première Dame à affronter ses craintes... en participant à l'émission !

Il y a deux mois, Carla Bruni Sarkozy dévoilait à TV Magazine ses programmes télé préférés (lire la news). Au cours de l’entretien, la Première Dame avait évoqué Koh Lanta, expliquant que l’émission "l’angoissait". Invité à réagir à ces propos dans les colonnes du même magazine télé à l’occasion du lancement ce soir de Koh Lanta, la revanche des héros sur TF1, Denis Brogniart affirme qu’il comprend les craintes de Carla Bruni Sarkozy... et l’invite à les affronter en participant à l’émission !

"Je pense que ce n'est pas le programme qui l'angoisse, mais ce que cela représente pour elle. Elle s'imagine à la place des candidats. Elle l'admet avec beaucoup de lucidité, elle ne se sent pas capable d'y participer", explique le présentateur dans TV Magazine, ajoutant que Koh Lanta est "le programme le plus dur de la télévision". Denis Brogniart poursuit : "L'absence d'hygiène et de nourriture ou la vie collective, alors qu'elle est très réservée, ne sont pas faciles à vivre. Mais je lui lance un défi : qu'elle vienne et je suis sûr qu'elle restera plus d'une journée. C'est une battante".

Et si le couple présidentiel a déjà avoué être fan de The Voice (lire la news), Denis Brogniart pense que Carla Bruni Sarkozy et son Président de mari sont également des téléspectateurs assidus de Koh Lanta. "Je ne serais pas étonné qu'elle regarde ce programme avec son mari : il aime la télévision et les programmes populaires", affirme l'animateur.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience