En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh-Lanta : Denis Brogniart confirme le retour à l'antenne de l'émission

Article par Jonathan MURCIANO , le 31/10/2013 à 12h55 , modifié le 31/10/2013 à 13h40 0 commentaire

Denis Brogniart a informé ses twittos que Koh-Lanta sera de retour à l'antenne l'an prochain. Une excellente nouvelle pour les fans de l'émission.

Twitter est devenu le nouveau moyen de communication des peoples pour maîtriser leur communication. Denis Brogniart a devancé les indiscrétions de la presse en officialisant sur son compte le retour de Koh-Lanta sur TF1 : "Pour répondre à vos très nombreuses questions, je vs confirme que #Kohlanta reviendra en 2014. Nos équipes sont à la recherche du futur site." Après un an d'absence à la suite de la mort d'un candidat et le suicide du médecin de l'émission, le jeu d'aventure en équipes reprendra ses droits.

Aux manettes depuis 2002

Denis Brogniart et la production se sont laissés du temps pour digérer ces tragiques événements qui avaient suscité une vive émotion en France. Le prochain tournage n'aura pas lieu au Cambodge, le pays où sont décédées le candidat Gérald Babin et le médecin Thierry Costa (A lire aussi : La prochaine édition de Koh Lanta ne sera pas tournée au Cambodge). Denis Brogniart avait été terriblement affecté par la situation et a mis de longues semaines avant de sortir de son silence. L'animateur de 46 ans, présentateur également de l'émission dominicale automobile, Auto-Moto, se sent prêt à reprendre le fil conducteur d'un jeu dont il est aux manettes depuis 2002 (A lire aussi - Koh-Lanta : Denis Brogniart parle pour la première fois de la mort de Gérald Babin et du Dr Costa).

A la recherche d'une île

ALP, la société de production, avait confirmé il y a quelques semaines le retour d'anciens candidats dans une version All-Star. Les îles paradisiaques et isolées ne manquent pas à travers le globe mais les recherches se poursuivent pour reprendre avec sérénité ce tournage très attendu.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience