En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : déluge cataclysmique, survie et épuisement pour les concurrents

Article par , le 30/04/2010 à 22h15 0 commentaire

L'ambiance s'est apaisée entre les ex-rouges et ex-jaunes de Koh Lanta et ça n'est pas plus mal pour faire bloc, car aucun concurrent n'est épargné par les éléments quand un déluge s'abat sur le camp.

Au soir du 13ème jour, alors que Myriam Lamare et Freddy sont rentrés de leur périple en hélico, tous les concurrents se couchent comme tous les soirs à la belle étoile. Depuis le début de la réunification, ils ont misé sur un grand beau temps, mais le vent qui s'est levé et le ciel très menaçant n'étaient pas vraiment de bon augure... Ça n'a pas loupé, évidemment.
 
Au milieu de la nuit, les concurrents de Koh Lanta sont réveillés par un énorme déluge qui s'abat sur le camp. Abris de fortune et positions inconfortables résument assez bien la fin de leur nuit.

Le réveil au matin du 14ème jour est cataclysmique, les concurrents sont trempés jusqu'aux os et épuisés de ne pas avoir dormi de la nuit. "Si ça c'est pas des conditions de survie !" comme dit Freddy. Le jeune ingénieur a en tout pris une leçon face aux forces de la nature et décident avec Grégoire et Christophe de construire une cabane.
 
Construire des cabanes, c'est la grande passion de Freddy, mais les trois anciens aventuriers se dépensent sans compter et ne trouvent pas beaucoup de soutien auprès de leurs coéquipiers. A force de s'activer, sans avoir beaucoup dormi et mangé, Freddy, Grégoire et Christophe se mettent en danger. Ce dernier frôle d'ailleurs la catastrophe en se tordant la cheville sur un rondin. Entorse bénigne et contusion sur l'os, un moindre mal pour le Ch'ti qui va pouvoir participer à l'épreuve d'immunité qui s'annonce...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience