En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : Délisia a une baisse de moral et les Rouge se chamaillent

Article par , le 14/10/2011 à 21h35 , modifié le 17/10/2011 à 11h48 0 commentaire

Cela fait maintenant 12 jours que les candidats de Koh Lanta luttent pour leur survie... Alors que le moral des Jaunes commence à faiblir et que Maxime poursuit sa manipulation, l'ambiance est de plus en plus tendue.

Après l'élimination de Benoît, Anthony ne décolère pas ! Il reproche aux filles de l'équipe Jaune d'avoir comploté contre lui, d'avoir joué les filles contre les garçons, au risque d'affaiblir l'équipe. Patricia, Alexandra, Delisia et Caroline sont mises en accusation et l'entente des jaunes semble sérieusement entamée. Avec un cycle infernal de 10 défaites, les Jaune sont dans la tourmente.

Aussi quand Delisia annonce à son équipe qu'elle veut partir,  c'en est trop ! Anthony est las de jouer les psys sur le campement mais est une nouvelle fois contraint d'aller voir Delisia afin de tenter de la faire changer d'avis. Agée de 20 ans, la jeune femme - qui souffre du mal du pays - peine à faire face à l'engagement psychologique nécessaire pour gagner Koh Lanta, une faiblesse qui pourrait bien lui coûter cher dans le cas où son équipe viendrait à perdre la prochaine épreuve d'immunité. En infériorité numérique à la suite de plusieurs départs, les jaunes sont à la recherche d'un second souffle.

C'est dire si l'épreuve de confort va être décisive pour l'équipe. L'enjeu : un bon steak, avec des bananes et du jus de fruits. Nos aventuriers en salivent déjà ! Mais avant de goûter ce repas pantagruélique, il va falloir battre les Rouge dans une course de pyrogue... Mais avec la présence de Tehura dans leur équipe... les Jaunes partent avec un gros avantage. En effet, le jeune homme, d'origine tahitienne connaît tout de cet art. 

 

Du coup des Rouge justement, c'est Martin qui prend les choses en main. Parce qu'il a "le pied marin" le jeune homme veut tout faire tout seul, ce qui agace passablement Florence, porte-tête du campement qui ne compte pas se faire dicter la stratégie de l'équipe. Entre Florence et Martin, le ton monte...

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience