En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : dégustation d'oeil au programme !

Article par , le 23/09/2011 à 22h45 , modifié le 26/09/2011 à 12h10 0 commentaire

C'est l'heure de l'épreuve d'immunité pour les concurrents de Koh Lanta. Qui sera le plus fort dans cette épreuve ? Au programme : une dégustation d'oeil de Barracuda !

Avant la nouvelle épreuve, Denis Brogniart annonce une bonne nouvelle aux concurrents : les deux équipes ont chacune droit à une bâche qui sera d'une grande aide pour se protéger des pluies diluviennes !

En appétit...

Il est temps à présent de passer à l'épreuve d'immunité : au programme, des duels goulus où il s'agit d'avaler...des yeux de barracuda ! En face à face, Rouges contre Jaunes, chacun s'efforce de gober l'oeil en un temps record. Mais pour certain, croquer dans le globe oculaire est au-delà de leur force. Delisia, en larmes, finit par renoncer. Sur cette nouvelle épreuve, les Rouges l'emportent pour la deuxième fois !

Chez les Jaunes, le conseil s'annonce et Gégé sait qu'il risque gros. Il est furieux contre Delisia qui s'acharne contre lui, et contre Naouel, de plus en plus féroce. Pour se faire valoir auprès de l'équipe, il se met à la pêche. Une détermination qui touche certains candidats...au point d'épargner le vétéran de Koh Lanta ? A suivre...

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience