En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : les candidats mangent des scorpions !

Article par LT , le 22/10/2010 à 22h07 1 commentaire

L'esprit de Koh Lanta, c'est avant tout aller au bout de soi-même. Et avaler des scorpions entiers pour faire gagner son équipe en fait partie. Ames sensibles s'abstenir !

L'épreuve d'immunité qui attend les tribus Do et Vang se révèle redoutable. Chaque candidat doit manger entièrement un scorpion (à l'exception du dard). Le premier qui échoue fera perdre son équipe. Mais nos aventuriers sont valeureux et même la douillette Aurélie, qui depuis le début de l'aventure rechigne à avaler la piètre nourriture du campement, se montre à la hauteur.


Devant tant de courage et de volonté, Denis Brognart oblige les deux camps à désigner un finaliste chez l'adversaire pour engloutir le plus de scorpions possibles dans un laps de temps de quinze minutes. Les Rouges doivent donc sélectionner celui qui leur paraît le moins à même de réussir l'épreuve de l'autre côté, et inversement. C'est ainsi que Boris et Audrey se retrouvent désignés, et malgré la bonne prestation de la jeune femme, c'est Boris, très à l'aise, qui l'emporte.


Les Jaunes ont une nouvelle fois manqué de lucidité en se laissant avoir par le bluff de Boris et plutôt que de faire leur autocritique, à l'exception de Véronique, ils préfèrent rejeter la faute sur Audrey. Celle-ci aurait eu le tort (!) d'avoir été si difficile niveau nourriture depuis le début de l'aventure que ses équipiers ne pouvaient pas lui faire confiance pour cette épreuve. Chez les Vang, on n'est plus à une aberration près. Le conseil s'annonce épique.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience