En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : cuisine vietnamienne et relaxation pour les Do

Article par LT , le 22/10/2010 à 22h00 0 commentaire

Rarement vainqueurs des jeux de confort, les Rouges ne s'attendaient pas au traitement de faveur auquel ils ont eu droit. Au programme, cuisine vietnamienne, navigation et massage.

Une victoire au jeu de confort, et la vie paraît soudain plus belle à Koh Lanta. Le campement des Do se transforme en véritable petit paradis avec l'arrivée d'un couple de Vietnamiens venus dans le but de satisfaire les Rouges. Enfin plus précisément leurs estomacs ! En deux temps, trois mouvements, la plage prend des allures de cuisine improvisée, pour le plus grand bonheur des Rouges. Les papilles gustatives sont gâtées et nos aventuriers se gavent comme s'ils n'avaient rien mangé depuis des mois.


Outre le délicieux repas, à base de spécialités vietnamiennes, proposé aux membres de la tribu Do, une excursion en bateau-panier leur est offerte. Une embarcation étrange mais pratique pour naviguer, dont le couple leur fait cadeau au moment de les quitter. Au final, c'est Wafa qui s'en sort le mieux en se faisant masser à cause de sa gourmandise (pour ne pas dire voracité).


En clair, tout va bien chez les Rouges, qui pour une fois se couchent l'estomac bien rempli, même trop rempli pour certains. Pour eux qui ont l'habitude de tirer sur les rations de riz, la nuit s'annonce particulièrement douce.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience