En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : crêpage de chignons sur le camp des filles

Article par AE , le 17/09/2010 à 22h15 1 commentaire

Après leur défaite à la première épreuve d'immunité, l'ambiance est morose sur le camp des filles, et ça ne va pas s'arranger. Entre certaines aventurières, le climat se dégrade sérieusement... L'une d'elles pourrait bien le payer.

Sale temps pour les filles en ce premier jour d'aventure, après avoir perdu la première épreuve d'immunité de Koh Lanta Vietnam, l'ambiance devient vite exécrable. Sur le front de guerre, deux forts caractère, alias Frédérique et Virginie. Cette dernière, blessée à l'œil la veille, n'a pas pu participer à l'épreuve d'immunité et Frédérique, qui cultive un certain talent dans la critique permanente et agressive, se révèlent totalement incompatibles.

Tous les sujets sont prétextes à des règlements de compte musclés entre les deux aventurières, tandis que Boris et les autres concurrentes tentent de faire profil bas. Pourtant, dans cette ambiance délétère, il va bien falloir faire un choix. L'heure du conseil approche et l'une des candidates sera bientôt éliminée de Koh Lanta.

Le soir, face à Denis Brogniart, c'est de nouveau l'incompréhension la plus totale qui règne entre Virginie et Frédérique quand tous les candidats sont invités à rendre leur jugement. Au final, Frédérique est victime d'un vote sanction unanime. Elle est la première aventurière à quitter Koh Lanta Vietnam et souhaite clairement le pire à ses anciennes coéquipières...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience