En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : Coup de théâtre à l'issue du conseil !

Article par , le 02/04/2010 à 22h40 0 commentaire

L'aventure Koh Lanta le Choc des Héros a démarré la semaine dernière sur les chapeaux de roue. Au bout de quatre jours, l'équipe des anciens aventuriers trouve son confort mais connaît quelques dissensions, tandis que les champions n'ont toujours rien mangé...

Après une défaite à l'épreuve d'immunité remportée sur le fil par l'équipe des anciens aventuriers, les sportifs doivent faire face à la dure loi de Koh Lanta au cours du conseil, et ce pour la deuxième fois. Seulement cinq jours d'aventure, c'est un peu dur quand même !
 
Les stratégies n'ont pas encore leur place dans Koh Lanta le Choc des Héros, mais plusieurs champions se sentent en danger juste avant le conseil. Gwendal Peizerat d'abord qui, en s'imposant comme un leader un peu trop directif, pourrait bien s'attirer les foudres de ses coéquipiers. Mais comme le dit Frank Leboeuf avec philosophie, voter contre Gwendal "serait la solution de facilité". Les autres membres de l'équipe vont-ils se rallier à cette idée ? Il faut dire que Taïg Khris, dernier arrivé dans l'aventure et donc dans l'équipe, ne se sent pas complètement à l'abri non plus. Bref, comme dans n'importe quelle aventure Koh Lanta, rien n'est écrit et tout peut arriver.
 
C'est finalement un coup de théâtre inattendu qui survient à la fin du conseil : Frank Leboeuf, champion de la Coupe du Monde football en 1998 et de la Coupe d'Europe deux ans plus tard, est éliminé. Ses petits coéquipiers n'auront évidemment pas choisi la facilité... On découvre finalement que c'est le vote de Taïg Khris qui a tout changé. Ami de l'ancien footballeur, le champion de roller a simplement anticipé sur la suite de l'aventure en considérant que Frank Leboeuf pourrait devenir un poids pour l'équipe à cause de ses problèmes de dos. C'était bien vu et le choix n'a pas du être simple de toute façon.
 
Au final, Frank Leboeuf qui s'est révélé un grand champion sur le terrain, quitte aussi Koh Lanta le Choc des Héros avec le sourire et des messages de soutien pour ses coéquipiers. Grand prince !          
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience