En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : Coup de fatigue inquiétant pour Christina

Article par , le 23/04/2010 à 20h55 1 commentaire

Au bout de dix jours d'aventure, 3 sportifs et 6 anciens aventuriers s'affrontent dans Koh Lanta le Choc des Héros. Après le départ de Djamel Bourras, le retour sur le camp est perturbé par le gros coup de fatigue de Christina.

Dixième nuit dans l'aventure Koh Lanta le Choc des Héros et quelle nuit ! Après l'élimination de Gwendal Peizerat, victime de la réunification des deux équipes, et le départ post-conseil de Djamel Bourras, l'ambiance est un peu morne sur le camp. Trois sportifs contre six anciens aventuriers de Koh Lanta, on a déjà vu plus équilibré.
 
Koh Lanta ne serait pas Koh Lanta sans la détermination des concurrents à faire face à l'adversité, mais parfois, trop c'est vraiment trop. Demandez à Christina, elle confirmera. La petite gazelle marseillaise qui avait montré des signes de baisse de moral en début d'aventure avait pourtant retrouvé du poil de la bête au fil des jours. Impossible d'oublier sa ténacité face à Taïg Khris dans le duel des ambassadeurs. L'équipe des anciens aventuriers sait exactement ce qu'elle doit à Christina et n'est pas prête de l'oublier. Christophe en premier : "ce qu'elle a fait, c'est énorme". Pas étonnant donc que lorsque Christina montre des signes de faiblesse au retour du conseil, les ex-jaunes ne puissent s'empêcher de s'inquiéter.
 
Freddy prend la décision d'appeler le médecin qui vient directement récupérer la concurrente. La fatigue et l'épuisement ont finalement eu raison de la motivation de Christina. Trouvera-t-elle la force de revenir dans l'aventure Koh Lanta ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience