En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : confidences des aventuriers sur les conditions d'hygiène

Article par Atika NASRI , le 17/04/2012 à 11h19 , modifié le 17/04/2012 à 11h34 0 commentaire

Vous vous êtes toujours demandé comment les aventuriers pouvaient se laver ou encore se brosser les dents. Ils ont répondu à vos questions.

Koh Lanta : La revanche des héros est diffusé depuis le 6 avril dernier sur TF1. Des anciennes figures comme Freddy ou Coumba ont décidé de retenter l'aventure même si elle s'annonce plus difficile cette année. La vie à la dure, ils connaissent bien. Mais ce n'est pas parce que l'on est un héros que l'on doit en oublier l'hygiène. Les aventuriers ont confié à Télé Loisirs comment ils s'y prenaient.

On commence avec les douches. Pas de bains chauds au programme ! Quand on est dans Koh Lanta, il faut se contenter de l'eau de mer ou encore d'une gourde remplie d'eau douce. Pour se brosser les dents on oublie le dentifrice et place à un bâton pour se les curer, ou au sable pour enlever la nourriture coincée. Les aventuriers peuvent également se frotter les dents avec leurs doigts. Pas aussi efficace que le dentifrice mais cela peut toujours servir. Malheureusement, ces techniques ne fonctionnent pas contre le problème d'haleine. Pas étonnant que l'amour n'ait pas sa place dans Koh Lanta !

Pour les femmes, la pilosité peut être un énorme problème si elles n'y pensent pas avant de débuter l'aventure. Pas facile de s'afficher à la télévision avec une touffe de poils sous les bras ou sur les jambes. C'est pourquoi certaines d'entre elles ont pensé à l'épilation au laser avant de partir. Autre problème spécialement féminin, les menstruations. Pour cela, les femmes ne peuvent pas faire grand-chose à part prévenir les assistants qui leurs fournissent tampons et serviettes.

Pour finir, Jade avait évoqué le problème de transit lors d'une émission de Cauet. Mais la réalisatrice du jeu Corinne Vaillant déclare que cela est dû au stress « mais après ça se régule ». Désormais vous êtes prévenus. Si vous aussi vous désirez devenir un aventurier de Koh Lanta, ces astuces devraient vous aider à rester un minimum propre.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience