En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : Confidences avant les poteaux

Article par LT , le 17/12/2010 à 21h37 0 commentaire

Trois amis, trois rivaux qui ne comptent rien lâcher maintenant qu'ils sont si proches du but. Mais en cas de victoire, qui choisiront-ils pour les accompagner en finale ?

En ce 40e et dernier jour d'aventure, Denis Brogniart demande aux trois survivants de faire un petit bilan. Séquence émotion pour Philippe, Wafa et Claude qui dédient tous leurs parcours incroyables à des êtres chers, parfois disparus (la mère de Claude).

L'occasion de penser aussi à ce qu'ils feront des 100 000 euros s'ils gagnent. Une belle somme qui génère des convoitises et peut amener les candidats à prendre des décisions difficiles. Wafa n'hésite pas à confier à la caméra que si elle se retrouve finaliste et doit choisir qui l'accompagne, elle prendra Claude tout simplement parce qu'il est, a priori, moins apprécié des autres candidats.

Philippe, qui s'est énormément rapproché de la belle toulousaine ces derniers jours, avoue qu'il la choisira sûrement au détriment de son allié de toujours, Claude. Ceci dit, ce dernier ne semble pas plus concerné que son meilleur rival par leur amitié supposée puisqu'il confie lui aussi qu'il emmènera Wafa avec lui devant le Conseil final.

Les trois aventuriers se dirigent vers les poteaux avec un seul objectif : tenir le plus longtemps possible pour se mettre à l'abri d'un choix forcément cornélien.    
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience