En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : Claude ne supporte plus la faim

Article par LT , le 03/12/2010 à 21h55 0 commentaire

Possédant déjà un caractère difficilement gérable, la faim a tendance à exacerber les défauts de Claude, que ses équipiers reconnaissent de moins en moins au fil des jours.

Le chauffeur de maître le clame haut et fort depuis les premiers jours, il ne supporte pas de devoir se priver de nourriture trop longtemps. Une faiblesse partagée par tout être humain normalement constitué, mais qui chez Claude tourne à l'obsession. Au point de presque faire peur à ses camarades d'aventure, horrifiés de voir le jeune homme déchiqueter un poisson pour le manger cru.

Surtout, son attitude au moment de partager la poire laissée par Philippe a fortement déplu. Notamment à Wafa, qui s'est pourtant énormément rapprochée de Claude au fil des jours. Le seul point positif de cette faim perpétuelle qui semble ronger le leader naturel de la tribu, c'est qu'elle le pousse à partir sans cesse à la recherche de nourriture, ce dont les autres candidats bénéficient régulièrement.

Mais Claude paraît avoir de plus en plus de mal à se contrôler et ses efforts incessants pour ramener de quoi sustenter la tribu risquent de ne plus suffire s'il ne change pas de comportement. Plus que jamais, Claude doit gagner les épreuves d'immunité car son statut d'intouchable ne passe plus que par là. Ca tombe bien, il remporte son quatrième totem.  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience