En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta - Claude : "l'idéal serait de perdre l'immunité !"

Article par LT , le 29/10/2010 à 20h50 0 commentaire

Les Rouges ont beau surfer sur une vague de succès, leur leader Claude ne perd pas de vue la victoire finale. Et pour l'atteindre, il pense à toutes les stratégies possibles.

En ce 18e jour d'aventure, les Rouges n'ont pas beaucoup de soucis à se faire. Leur nouvelle victoire, dans l'épreuve d'immunité la veille, a encore démontré leur supériorité du moment sur des Jaunes décimés. Pourtant, alors que tout réussit à l'équipe Do, Claude, leur leader incontesté et incontestable, tire des plans sur la comète et se pose déjà les questions qui fâchent.

Dénombrant les forces en présence en vue de la réunification, Claude remarque que quatre filles encore présentes à ce stade de l'aventure, c'est trop ! Le chauffeur de maître craint une alliance féminine qui pourrait lui mettre des  bâtons dans les roues à terme et confie, à l'écart de ses équipiers, que pour lui : « l'idéal serait de perdre la prochaine épreuve d'immunité. » Une confession a priori étonnante, voire choquante pour l'esprit d'équipe, mais tout à fait compréhensible en suivant la logique d'un sérieux candidat à la victoire finale.

Dans cette optique, Claude ajoute que si tel était le cas, le choix de sa tribu se porterait normalement sur Marine, dernière arrivée et encore affiliée Jaune dans les têtes de ses camarades. L'hôtesse de l'air pourrait bientôt devoir refaire ses valises.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience