En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : Claude et Marine, le clash

Article par LT , le 19/11/2010 à 20h55 0 commentaire

Claude ne supporte plus Marine. L'hôtesse de l'air, rescapée de Koh Lanta, est allée trop loin lors du dernier Conseil. Elle a osé critiquer le véritable patron de la tribu.

Jusqu'ici, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour Claude. Le chauffeur de maître remporte toutes les épreuves individuelles, bénéficie d'un ascendant psychologique certain sur les autres candidats, est indispensable sur le campement par son activité, élimine les candidats qu'il juge dangereux pour la victoire finale (Abdellah). Bref, tout va bien.

Sauf qu'il reste un grain de sel dans la mécanique bien huilée fomentée par le favori de Koh Lanta. Ce problème se nomme Marine, et Claude ne peut pas l'accepter. Depuis le dernier Conseil, le jeune homme ne supporte plus la forte personnalité de la rouquine, la seule, avec Aurélie beaucoup plus réservée, à lui tenir encore tête.

La hache de guerre est clairement déterrée entre les deux candidats, bien que Marine, pas vraiment en position de force, semble surtout s'en amuser. De son côté, Claude fulmine et n'arrive même plus à s'adresser à la rebelle sans agressivité. Les jours à venir jusqu'au prochain Conseil s'annoncent extrêmement tendus.   
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience