En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : Claude et Bertrand, la finale sous le signe de l'amitié

Article par , le 01/06/2012 à 22h45 , modifié le 04/06/2012 à 10h22 0 commentaire

Pour Claude et Bertrand, les deux derniers candidats de Koh Lanta, la revanche des héros, la finale est une histoire d'amitié.

A aucun moment, Bertrand n'aurait imaginé arriver en finale après que son ami Claude ait gagné l'épreuve des poteaux. Et pourtant... Stratégiquement, ce dernier aurait pu choisir Maud qui n'aurait pas forcément eu les faveurs de tous les jurés. Le risque était donc grand pour Claude mais le jeune homme a finalement privilégié l'aventure qui coule dans les veines de son ami Bertrand.
 
Durant l'aventure, les deux hommes ont beaucoup partagé et souvent donné à leur équipe le fruit de leurs efforts, notamment en rapportant de la nourriture. Interrogé par Denis Brogniart sur la personnalité des deux finalistes,  Freddy a déclaré qu'ils "représentent au mieux l'esprit de Koh Lanta". L'heure était donc à l'adoucissement et Moussa a même sorti le drapeau blanc pour présenter des excuses à Maud et à sa mère. Une décision toute personnelle qui a ému le public.
 
Chaleureuse et amicale, cette finale de Koh Lanta s'est donc déroulée sous de très bons auspices et c'est la multiplication des échanges cordiaux qui a alimenté la soirée.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience