En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : cinq concurrents dans la dernière ligne droite

Article par , le 21/05/2010 à 21h00 0 commentaire

La fin de l'aventure Koh Lanta le Choc des Héros arrive ce soir. Ils ne sont plus que cinq concurrents, Linda, Grégoire, Coumba, Christophe et Freddy, à pouvoir prétendre au titre de vainqueur de cette édition.

Freddy, Coumba, Linda, Christophe et Grégoire. Ils sont cinq et ce sont les derniers concurrents de Koh Lanta le Choc des héros qui vont s'affronter pour arriver à la mythique épreuve des poteaux. Au bout de 18 jours de survie en Nouvelle-Calédonie, ces anciens aventuriers de Koh Lanta peuvent se vanter d'avoir éliminer tous les sportifs de l'équipe adverse. Mais maintenant, l'aventure se corse, car ils vont devoir mettre un terme à leur stratégie de groupe et jouer le chacun pour soi.
 
L'avant-dernier jour de l'aventure Koh Lanta met les anciens aventuriers sous pression car l'épreuve stressante de la course d'orientation s'annonce. C'est l'étape décisive qui déterminera lesquels de cinq concurrents monteront sur les poteaux. Parmi eux, seule Linda a déjà atteint ce niveau de l'aventure, aucun des anciens aventuriers ne peut donc vraiment imaginer ce qui l'attend.
 
Qui de Coumba, Christophe, Freddy, Grégoire et Linda va atteindre les poteaux ? Le mystère demeure, mais c'est clairement leur objectif à tous.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience