En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : Christina, première candidate qualifiée pour le carré final

Article par , le 23/10/2009 à 22h10 4 commentaires

Les stratégies se précisent dans Koh Lanta et ce sont les filles qui mènent le jeu. Leur alliance leur assure à toutes les trois une place dans le carré final, mais arriveront-elles à faire le poids contre les hommes dans l'épreuve d'immunité ?

De retour sur le camp après une nuit de rêve sur l'île dont elle est la propriétaire pour une année, Isabelle veut s'allier avec Christina et Fabienne pour éliminer Kader, et ce, sans en parler avec Patrick. Face au complot féminin qui semble se tramer, Kader et Patrick ont une pression d'autant plus lourde sur les épaules à quelques minutes de la dernière épreuve d'immunité. L'enjeu est de taille, l'aventurier qui remportera la victoire s'assurera une place d'office dans le carré final.
 
Chaque candidat, lesté de deux poids, doit suivre un parcours de poutres suspendues sur l'eau. Kader et Christina sont les deux finalistes de la première partie de l'épreuve. La seconde s'annonce particulièrement corsée. C'est un vrai jeu de funambule et malgré le soutien de ses comparses féminines, Christina ne fait que tomber. Après de multiples chutes de plus en plus dangereuses des deux aventuriers, Denis Brogniart décide de changer les règles et Christina et Kader sont finalement invités à refaire le parcourir initial qu'ils avaient fait pour être qualifiés.
 
Adroite et concentrée, Christina évolue rapidement sur les poutres et gagne la dernière épreuve d'immunité de Koh Lanta Palau. La Marseillaise est aussi la première candidate qualifiée pour le Carré Final de l'aventure, une victoire inespérée pour la jeune femme qui avait pourtant été éliminée au début du jeu.
 
Fabienne et Isabelle ne cachent pas leur joie face à la victoire de Christina et ce sont trois candidates euphoriques qui rejoignent le camp, tandis que Patrick et Kader ne sont, eux, plus sûrs de rien. La guerre des sexes est déclarée dans Koh Lanta. Isabelle, qui n'a pas caché l'alliance scellée entre les trois candidates à Denis Brogniart a semé le doute chez Patrick et ce dernier est bien décidé à en savoir plus auprès de son ex-petit soldat. Mais en meneuse des "Drôles de Dames de Koh Lanta", il se pourrait bien qu'Isabelle ait réussi à détrôner son mentor et à devenir calife à la place du calife...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience