En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : Christina décide d'éliminer Raphaële

Article par , le 16/10/2009 à 22h15 3 commentaires

Sans feu, les aventuriers arrivent exsangues au conseil. Christina, au centre de toutes les convoitises, a une décision à prendre. Pour gagner, sera-t-elle prête à tout sacrifier ?

Les aventuriers de Koh Lanta vivent sans feu sur le camp depuis près de trois jours. Le courrier qu'ils ont reçu de leurs proches leur a mis du baume au cœur, mais la faim les tiraille toujours. C'est donc dans un vrai état de faiblesse qu'ils se retrouvent au conseil face à Denis Brogniart.
 
Les membres des deux anciennes équipes ont mené leur stratégie et tenté de persuader Christina, intouchable grâce à l'immunité qu'elle a remportée, de rallier leur camp. Au final, et à la grande surprise de Rodolphe et Fabienne, c'est Raphaële qui est éliminée par les anciens Koror et Christina.
 
La jeune femme a finalement choisi de voter contre l'une des candidates dont elle était la plus proche pour assurer sa présence dans le carré final. Après la sentence, Raphaële s'avoue déçue par l'attitude de Christina, mais c'est quand même pour elle qu'elle a un dernier mot sympathique avant de quitter le conseil.
 
Raphaële retrouve Freddy, Pascal et Louis-Laurent, les anciens candidats retranchés dans la résidence du jury final. Pour tous, il devient clair que Patrick tire les ficelles du jeu, ce qui lui vaut de moins en moins de sympathie. Freddy, le jeune élève ingénieur, est formel, l'attitude de Patrick pourrait bien "se retourner contre lui"...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience