En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta Catherine : "Maxime s'est excusé, je l'ai envoyé balader"

Article par , le 16/09/2011 à 22h30 , modifié le 19/09/2011 à 12h34 0 commentaire

Deuxième candidate éliminée de Koh Lanta, Catherine chef comptable de 53 ans, se confie au lendemain de son éviction. Portrait d'une aventurière un peu déçue d'être partie si tôt.

Plurielles.fr : Qu'est-ce qui vous a donné envie de participer à Koh Lanta cette année ?
Catherine : je suis une fan de la première heure ! Cela fait 11 ans que je regarde l'émission ; j'ai toujours rêvé d'y participer. De plus en tant qu'ancienne sportive (Catherine a été basketteuse), j'aime le sport, me dépasser. Je suis une femme de défis, et quand je fais quelque chose, je fonce !

Plurielles.fr : Qu'est-ce qui vous faisait le plus peur ? La faim, le froid, les grosses bêtes ?
Rien de tout ça... Je savais à quoi m'attendre. C'est vrai que je ne suis pas restée assez longtemps pour connaître la faim, mais ça aurait sans doute été dur. En m'inscrivant à Koh Lanta, je savais à quoi m'attendre, aussi n'ai-je pas été surprise des conditions de vie.

Plurielles.fr : Comment vous-êtes vous préparée physiquement ?
Je suis sportive, aussi j'ai juste fait un peu plus de footing mais je n'ai rien changé à mes habitudes.

Plurielles.fr : Quel est votre plus beau souvenir de Koh Lanta ?
Je peux me dire : je l'ai fait, j'ai été au bout de mon rêve

Plurielles.fr : Côté stratégie, cela vous a-t-il surpris que certains soient aussi manipulateurs ?
Oh que oui ! Je n'étais pas préparée ! Je m'attendais à de la stratégie mais au moment de la réunification, pas dès le premier jour ! Je suis une compétitrice, mais je suis surtout quelqu'un de droit, de carré. Ce qu'a fait Maxime n'est pas correct. Je suis venue à Koh Lanta pour jouer en équipe, pas pour tromper tout le monde. D'ailleurs, je m'en veux un peu d'être tombée dans le panneau, j'aurais dû me méfier et ne pas l'écouter.

Plurielles.fr : Vous avez revu Maxime ?
Oui, il s'est excusé. Je l'ai envoyé baladé. Je n'avais aucune envie de lui parler. Je ne suis pas quelqu'un qui fait semblant. Lors de la même soirée, j'ai revu Lisa. Je me suis excusée d'avoir voté contre elle ; on en a parlé et tout va bien.

Plurielles.fr : Avez-vous des regrets ?
Je suis un peu frustrée bien sûr. C'est allé trop vite, je n'ai pas pu vraiment profiter de l'aventure et vivre le jeu à fond. Mais c'est un jeu, heureusement qu'on ne croise pas tous les jours des Maxime dans la vraie vie.

Plurielles.fr : Avez-vous un chouchou pour la suite de Koh Lanta ?
Laurent.... Il a tout ce garçon ! Il est beau, très sportif, gentil et il a l'esprit d'équipe ! J'aime aussi beaucoup Gérard. Il est sympa et très touchant. Chez les jaunes, je dirais Benoît que je connais un peu plus que les autres.

Plurielles.fr : si c'était à refaire ?
Je ne me laisserais pas influencer. Si je n'avais pas écouté Maxime, Lisa ne serait pas partie et moi non plus d'ailleurs ! Malgré tout je repartirais tout de suite pour Koh Lanta ! C'est un très beau souvenir...

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience