En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta, Caroline: "j'ai été blessée par l'attitude de Patricia"

Article par Maxime GUÉNY , le 21/10/2011 à 22h45 , modifié le 24/10/2011 à 10h27 0 commentaire

Après 18 jours d'aventure sur l'archipel de Raja Ampat, Caroline, 40 ans, a été éliminée ce soir dans Koh Lanta. Elle nous livre ses toutes premières impressions.

Plurielles.fr : Comment s'est passé votre retour à la réalité ?
Mon retour à la réalité a été physiquement très dur ! Sur le dernier jour de tournage, j'étais malade parce que j'avais fait une allergie à un médicament, le malarone (qui s'utilise dans le traitement et la prévention du paludisme, ndlr).


Après avoir plutôt bien supporté les clashs, l'élimination, et les membres de votre équipe, vous n'avez pas découvert de failles en vous ?
Je participé à "Koh Lanta" dans le but de vivre une aventure personnelle et de pouvoir jouer en équipe. Durant mon parcours, j'ai essayé de ne pas porter de jugements envers mes co-équipiers. Du coup, il a été difficile pour moi de réussir à éliminer mes partenaires. A aucun moment, je n'ai pensé à moi, j'étais dans une équipe et il fallait que nous gardions un bon mental.


Êtes-vous déçue de l'élimination stratégique dont vous avez été victime ?
Je ne suis pas déçue de cette élimination car - à un moment donné - il faut sortir du jeu. Durant le conseil, je suis allée au bout de mon de raisonnement personnel, et je souhaitais que Teheiura et Anthony aillent le plus loin possible.


Quel regard portez-vous sur Patricia ?
Concernant Patricia, j'ai eu du mal à accepter de la voir mentir face à la caméra et de l'entendre dire que j'avais fait des choses, qui d'ailleurs ne sont pas vraies. Sa réaction m'a blessée.


Qu'est-ce qui a été le plus compliqué à supporter sur l'archipel ?

Le plus compliqué a été de dépasser cet ennui et cette routine durant les jours où nous n'avions pas d'épreuves. Je suis une non-routinière et quelqu'un qui n'a pas de patience. De plus, il a été difficile d'acquérir une cohésion d'équipe à cause de cette épée de Damoclès : le conseil.


Delisia a déclarez que vous étiez une manipulatrice. Comment réagissez-vous face à cette attaque ?

Si elle a déclaré ces propos quand elle est sortie du jeu, je peux le comprendre. En revanche, Delisia savait très bien que je voterais pour elle, j'ai toujours été juste avec elle, mais je ne lui en veux pas.


Quels sont vos meilleurs souvenirs au sein de l'aventure ?

Mes meilleurs souvenirs s'apparentent à la découverte des gens que j'ai pu rencontrer durant l'aventure.


Avez-vous revu vos anciens co-équipiers ?
J'ai revu Naouel qui est venue dans ma maison en Espagne. Avec Benoît, nous nous parlons tous les jours et je suis allée chez Teheiura.


Avez-vous quelque chose à rajouter à propos de votre aventure ?

Concernant ma déclaration à la sortie du jeu, j'ai indiqué que «les jaunes ne gagneront plus», il faut entendre par cette phrase que la cohésion d'équipe ne pourrait pas être retrouvée après mon départ, et qu'ils ne seraient pas capables de gagner ensemble.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience