En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : Caroline éliminée !

Article par , le 21/10/2011 à 23h25 , modifié le 24/10/2011 à 10h30 1 commentaire

C'est l'heure du conseil et des règlements de compte pour les Jaunes. Ils ne sont plus que cinq et les places sont chères avant la réunification des équipes la semaine prochaine.

Il est temps de se rendre au conseil pour les Jaunes. Les failles se sont révélées au fil de ces 18 jours. Anthony est désabusé. La discorde entre Caroline et Patricia est mise au jour. Ceux qui se taisent d'ordinaire prennent la parole, notamment Caroline et Teheiura qui n'acceptent pas les réflexions de Patricia parfois irréfléchies ou rentre dedans.

Collier d'immunité ?

Avant le dépouillement, Denis Brogniart demande aux candidats si l'un d'entre eux souhaite jouer son collier d'immunité. Tous se taisent, y compris Patricia. Pourtant, les jeux sont sérrés. Mais en définitive, c'est la forte Caroline, vaillante coach de 40 ans qui est éliminée sous le coup du vote noir de Delisia. La larme à l'oeil, elle souhaite un bon courage à ses anciens co-équipiers avant de donner son vote noir.

La semaine prochaine, les choses changent avec la réunification !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience