En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : Boris se retourne contre ses anciennes équipières !

Article par LT , le 01/10/2010 à 22h25 0 commentaire

En voilà un qui compte bien profiter des nouveaux clans mixtes pour repartir du bon pied dans l'aventure. Et pour cela, Boris ne fait aucun cadeau à ses anciennes équipières Jaunes !

Heureux qui comme Boris prend aujourd'hui un malin plaisir à critiquer le manque d'organisation et d'activité des femmes, avec qui il a pourtant vécu dans le même sentiment d'oisiveté maladive. A croire que le changement de couleur a remis le jeune homme sur pied, lui qui se sentait tellement fatigué et sans forces lors des derniers jours passés avec son ancienne équipe.


Boris veut maintenant faire bonne impression auprès de ses nouveaux équipiers et pour cela commence par critiquer vertement les femmes qui, il est vrai, n'ont pas toujours été tendres avec lui. Mais pour se mettre dans la poche les hommes de la tribu Rouge, il doit avant tout se montrer actif et efficace. C'est pourquoi il décide de partir à la pêche avec Claude... sans beaucoup de succès, même s'il finit par ramener un petit poisson, dégusté par la tribu.


Les femmes, elles, observent son manège et en prennent bonne note. Attention aux représailles lors d'un prochain conseil !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience