En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : Boris et Véronique comme monnaie d'échange

Article par LT , le 24/09/2010 à 21h58 0 commentaire

Les deux intrus de chaque tribu, Boris chez les femmes et Véronique chez les hommes, vivent une situation complexe. Leur position les place en permanence en porte-à-faux dans leur équipe.

Avec le cinquième jour de Koh Lanta est arrivée la tant redoutée épreuve pour bénéficier de l'immunité. Une épreuve qui revêt une importance encore plus critique pour deux candidats, Boris et Véronique, assis sur un siège éjectable du fait de leur condition de pièces rapportées.


Véronique pourrait en plus payer son âge avancé, faisant d'elle un boulet potentiel et une faiblesse pour l'équipe des Do. Quant à Boris, il n'a pas vraiment réussi à s'imposer comme le mâle dominant que les Vang étaient pourtant toutes disposées à accueillir. Quand Denis Brognart décrit les règles du jeu pour gagner l'immunité, toutes ces questions planent dans leurs têtes.


Là encore, Boris ne brille pas dans cette épreuve d'équilibre et pénalise son équipe. Heureusement pour lui, les Jaunes l'emportent quand même, abattant une chape de plomb sur la tribu des Rouges et sur Véronique.


Mais à Koh Lanta, rien n'est jamais acquis ! C'est pourquoi Denis Brognart propose aux vainqueurs de procéder à l'échange Boris contre Véronique. Un échange dédaigné sans hésitation par les filles, fières de donner l'image d'une équipe solidaire. Ca ne devrait pas durer...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience