En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : Benoît "Il y a une femme dans ma vie"

Article par LP , le 03/10/2011 à 09h37 , modifié le 03/10/2011 à 11h16 1 commentaire

Benoît n'est plus célibataire. À ce qu'en dit le jeune papa participant de Koh Lanta 11, ce serait un des effets collatéraux de son aventure. Koh Lanta mène à tout !

L'éviction de Benoît dans l'émission de vendredi 30 septembre a été une grosse surprise. Le jeune papa se donnait à fond depuis ses premiers pas dans l'émission. "Je me suis dépassé, je suis allé au-delà de moi-même" commente-t-il avec le recul, sans animosité envers ses anciens co-équipiers qui l'ont éliminé au conseil.

Implication, dépassement de soi

En l'écoutant au lendemain de son aventure dans Koh Lanta, on comprend que Benoît cherchait à marquer un dépassement dans sa vie en participant à cette aventure hors norme. Dans son portrait, on se souvient d'un homme en mal d'épanouissement, vivant pour son petit garçon mais peut-être plus trop pour lui. "Ça a été une vraie thérapie" nous a-t-il confirmé en interview, précisant qu'il avait eu besoin de clôturer une étape de sa vie. Même si son aventure a été abrégée au dernier conseil, Benoît a réussi à se reconstruire sur les plages de Raja Ampat. Impliqué, à fond dans le quotidien du camp et dans la découverte humaine de ses nouveaux compagnons, il a vécu l'aventure Koh Lanta à 100%.

"Je ne suis plus célibataire"

Timidement, mais avec l'envie de partager sa joie, il a confié de lui-même que sa "vie n'était plus le néant" : "Je ne suis plus célibataire, il y a une femme dans ma vie". Les âmes fleurs bleues s'interrogent : ce pourrait-il que la femme en question soit une des héroïnes de Koh Lanta ? D'autant que les concurrents le disent tous, amicalement, ils se sont autant liés avec des Rouges que des Jaunes, grâce au long voyage pendant lequel les équipes n'étaient pas constituées. Benoît n'en a cependant laissé aucun indice à ce sujet. Tout ce que l'on sait, c'est qu'il est heureux auprès de son petit garçon et que sa vie a changé. On lui souhaite une très bonne continuation... 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience