En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : Anthony, éliminé après la réunification

Article par , le 28/10/2011 à 23h50 , modifié le 31/10/2011 à 10h54 2 commentaires

Koh Lanta : 3e partie. Après le départ de Maxime, c'est l'heure du conseil, le premier après la réunification des Rouges et des Jaunes. Ces derniers, moins nombreux, sont en danger.

Le anciens Jaunes ne sont pas sereins en se rendant au conseil de la réunification. Ils savent que les ex-Rouges seront unis face à eux. Mais les failles des Rouges pourraient changer la donne alors qu'ils sont encore sous le coup de l'élimination de Maxime. Il faudra également compter avec les votes noirs des anciennes concurrentes, Catherine et Caroline.

Entre mérite et  couleur, les aventuriers sont divisés. Ce soir, c'est les forts qui sont visés, Olivier récolte quatre nominations ; en définitive, Anthony est éliminé, le guerrier des Jaunes a été victime de l'union des anciens  Rouges. Le professeur de fitness au coeur tendre va retrouver ses proches et surtout sa mère qui prendra grand plaisir à le choyer à nouveau.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience