En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh-Lanta All Stars : le retour des héros

Article par , le 13/12/2008 à 00h05 , modifié le 13/12/2008 à 00h22 18 commentaires

Après huit saisons estivales, Koh-Lanta revient début 2009 et marquera "le retour des héros". Les candidats les plus marquants des différentes éditions s'affronteront sans pitié dans la forêt amazonienne, sur les rives du Rio Negro.

Koh-Lanta c'est un peu comme la série Dallas, un univers impitoyable. Chaque été, depuis huit ans, on suit les aventures d'une dizaine de candidats partis à l'aventure à l'autre bout du monde sur une ile qui pourrait être paradisiaque. Sauf que les conditions sont tout autres sur place. Pas d'eau, pas de nourriture, pas de toit. Juste deux équipes dont les membres doivent se serrer les coudes pour survivre. C'est un jeu dans lequel les aventuriers se dépassent, où certains perdent et d'autres gagnent.
 
Depuis huit éditions, certains aventuriers sont évidemment restés emblématiques et quatorze d'entre eux vont refaire parler d'eux très bientôt. Amel, Philippe, Clémence, François-David, Christelle, Tony, Moundir, Jean-Luc, Romuald, Jean-Bernard, Catherine, Jade, Filomène et Emilie sont les candidats de la nouvelle édition Koh-Lanta : le retour des héros qui sera diffusée sur TF1 au début de l'année 2009.
 
Personnalités explosives, tempéraments de feu et fins stratèges s'affronteront dans la forêt amazonienne du Brésil, sur les rives du Rio Negro. Au programme, coups de nerfs, coups de sang, épreuves sans pitié et éliminations drastiques. Un Koh-Lanta puissance 1000 en perspective, dont un seul aventurier ressortira gagnant.

Découvrez les visages des candidats

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience