En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : Alerte pour Valentin !

Article par LT , le 05/11/2010 à 21h20 0 commentaire

La belle victoire des Rouges dans le jeu de confort est gâchée par la grave brûlure de Valentin au moment de profiter de la récompense.

Les Rouges se reprennent bien après leur défaite dans la dernière épreuve, grâce à leur leader Claude qui leur offre la victoire au jeu de confort, surclassant un Kunlé courageux mais logiquement vaincu. La récompense pour la tribu Vang s'avère alléchante pour nos aventuriers, puisqu'il s'agit de belles côtes de bœuf accompagnées de frites et de moutarde.

Autant dire que les Rouges se jettent sur la nourriture affamés, eux qui n'ont pas mangé de viande depuis le début de Koh Lanta. Un empressement qui pousse Valentin à commettre une maladresse avec les frites, réussissant à sauver le plat au prix d'une brûlure importante au doigt.

Le médecin de l'aventure semble particulièrement inquiet en examinant la chair morte du jeune homme de 20 ans. L'insensibilité de la partie brûlée ne présage rien de bon pour Valentin, qui ne s'était pas rendu compte de la gravité de sa blessure. Valentin sera-t-il victime de Koh Lanta, à l'image d'Alain ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience